CaramelAddict

CaramelAddict

Chronique "Prude a Frange" de C.S. Quill

Titre : Prude à Frange
Auteur : C.S. Quill
Éditions : Hugo & cie (poche)
Date de sortie : 8 mars 2018
Nombre de pages : 376

 

 

103601068_267233584521798_8109624136540813793_n

 

 

Résumé :


Aux frontières de la dark romance. Entre sa virginité et son âme, Cadence pourrait tout perdre.

Pour retrouver sa meilleure amie disparue dans d'étranges circonstances, Cadence est prête à tout. Y compris à infiltrer le mystérieux Round, l'organisation dans laquelle Ingrid a été aperçue pour la dernière fois. Si elle veut en apprendre plus, Cadence va devoir gravir les échelons à son tour. Mais jusqu'où est-elle prête à aller pour ça ?

Toute la vie de Mas est dévouée au Round. Sa dernière mission ? Former Cadence aux exigences de ce réseau. Ce qu'il ignore, c'est qu'elle poursuit ses propres objectifs et ne l'écoutera pas à la lettre. Elle pourrait bien mettre en péril sa réputation, et bien plus encore.

 

 

Extrait :


"Ce qui fait le prestige des filles qu’on propose, c’est la manière dont elles sont façonnées. L’aisance avec laquelle elles répondent à ce qu’attendent leurs acquéreurs. De vraies poupées. Nos clients ne veulent pas de la pute qui traîne au coin de leur rue, ni de celle qui croit être une pute de luxe alors qu’elle n’est rien. Le luxe, c’est nous qui le taillons. On ne vend pas uniquement des corps, on façonne des esprits. Bientôt, tu ne sauras pas juste répondre à un besoin, tu seras la réponse au besoin de celui qui paiera le plus pour t’avoir."

 

 

Mon avis :


Dans ce livre on entre dans l'univers du Round : un club de prostitution de luxe avec des règles strictes, des formations à faire avant d'être proposé aux clients etc. Cadence y fait son entrée pour essayer de retrouver son amie Ingrid disparue, seulement voilà Cadence est vierge... Il va lui falloir tout apprendre, ne pas prendre peur dans cet univers si sombre et surtout énormément de courage et une détermination sans failles.

 

Le résumé m'intriguait fortement mais j'avoue que j'ai eu du mal à me mettre dedans au début.. Il y avait beaucoup d'éléments similaires à une de mes dernières lecture donc je pense que ça faisais un peu répétitif pour moi ce qui a fait que j'ai eu du mal au départ mais en persistant je me suis attachée aux personnages principaux Cadence (Virgin ou Gin) et Mas et j'ai fini par accroché et j'ai littéralement adoré!! L'ambiance sombre devient addictive au fur et à mesure que les pages défilent. Et puis ont a hâte de savoir ce qu'il est arrivé à Ingrid même si j'ai commencé à avoir des suspicions à environ 50% de ma lecture, je n'ai toujours pas la réponse et il va falloir attendre de lire la suite pour le savoir! Suite que je mets tout de suite dans ma wishlist, je ne peux rester sur une fin comme celle-ci!

 

Pour conclure j'ai passé un très bon moment avec ce livre même si ce n'était pas gagné au début, ce n'était pas non plus gagné que je finisse par m'attacher à Mas car on peut clairement dire que ce mec est un vrai connard mais en avançant on lui découvre un côté attachant qui lui donne son charme. Je finirai en disant que pour une première fois avec la plume de C.S. Quill, ce fut très agréable, elle a une très jolie plume.



10/06/2020
0 Poster un commentaire