CaramelAddict

CaramelAddict

Chronique "Libère-moi" de Roni Lauren

Titre : Libère-moi
Auteur : Roni Loren
Éditions : France Loisirs
Date de sortie : 7 janvier 2015
Nombre de pages : 381
Ma note : 19/20
 
100742228_258890525356104_2030637787107033088_n

 

Résumé de la 4ème de couverture :
 
Soupçonnée de meurtre, la sœur de Brynn se cache dans un lieu étrange où se retrouvent les élites de la haute société pour donner corps à tous leurs fantasmes. Brynn doit s'infiltrer dans ce milieu où l'on ne pénètre que sur invitation et se mettre dans la peau d'une femme soumise. Reid, un célèbre avocat avec qui elle a eu une liaison, peut l'aider. Quand il tombe le costume et la cravate, Reid se transforme en un redoutable dominateur. Leurs vieilles blessures réveillent leurs désirs. Mais dans l'ombre, quelqu'un observe et mène le jeu selon ses propres règles...
 
Mon résumé :
 
Brynn et Reid ont eu une relation amoureuse et se sont séparés suite à un malentendu, 10 ans après ils découvrent la disparation de la soeur de Brynn, et Reid se porte volontaire pour aider à la retrouver, seulement ils doivent entrer dans un club très privé dans lequel les anciens amoureux vont être dans l'obligation de faire certaines pratiques sexuelles pour s'infiltrer...
 
Mon ressenti :
 
Wahouu ! J'ai adoré cette lecture, on peut dire qu'il y a plusieurs moments où j'ai eu chaud... Roni Lauren à une très belle plume et elle sait nous faire ressentir à merveille les émotions et moments charnels. J'ai parfaitement réussi à me plonger dans la peau de Brynn et m'évader complètement... Cette lecture a été très addictive pour ma part.
Au départ on s'attend à un genre de 50 nuances de Grey mais non pas du tout! Le policier se mélange à la romance et au BDSM et franchement le résultat est vraiment super. Ce livre se lit très vite et on s'y laisse emporter sans soucis, il est composé de chapitres du présent et de chapitres du passé et la transition entre les 2 est réussi, cela nous aide à comprendre certains détails, surtout sur le passé compliqué de Brynn.
 
 
 


27/05/2020
0 Poster un commentaire